Traiteur - Namur

Traiteur - Toutes les villes - Namur

Les derniers avis de traiteurs

Bezin
Avis de Bezin sur Le Tastevin
Si c est toujours Francis Lamik aux fourneaux c'est sans hésitation. C'est les yeux fermé que j'y vais .
J'étais sous contrat d'apprentissage chez monsieur LAMIK et madame AURÉE-LAMIK en 1985 j'ai appris plus en 10 mois avec monsieur LAMIK qu'en 5 ans d'école hôtelière. J'ai appris a manger et à aimer cuisiner pour beaucoup de monde. Maintenant j'ai 55 ans j'ai eu 5enfants ,C'est mon mari qui cuisine car moi j'ai horreur de ça. Je donnerais n'importe quoi pour y retourner travailler 1jour bénévolement ça me manque .Mes anciens patrons "le chef" me manque c'était quelqu'un de très humain. C'était les plus belles années de ma vie .Merci Francis & Renée.
avis positif Sa cuisine est grandiose .
Ce que je préférais manger sa sce poivre vert et en dessert l'Apple pie , les mousses au chocolat blanc et noir
avis négatif Aucun
Doris
Avis de Doris sur Saveur d Asie SPRL
Scampis coco curry rouge avec riz.
avis positif Délicieux!! Plus de scampis que dans tous les autres restaurants thaï que j'ai visité et contrairement à d'autres du coin au moins les scampis sont parfaitement cuits, ni trop peu ni trop! Une sauce excellente, bien crémeuse et pas huileuse comme ailleurs.
J'étais venue il y a quelques temps avant d'habiter dans le coin et c'était de loin un des meilleurs curry rouge scampis coco que j'avais mangé et je suis très heureuse de voir que j'en suis toujours aussi satisfaite!! Et pour des prix tout à fait démocratiques!
Une gentillesse du couple qui tient le restaurant (un homme en cuisine, une dame qui sert et qui sont très sympathiques).
En gros : meilleurs cuisine, mieux reçu et moins cher qu'ailleurs! Je me réjouis à l'avance d'y retourner!
avis négatif C'est peut-être mieux de prendre à emporter car il n'y a pas beaucoup de places assises, mais habitant à côté je prends toujours à emporter et suis très contente. Le bancontact est capricieux mais ça fini par fonctionner et au pire il suffit de prévoir du cash.
JTD001
Avis de JTD001 sur Brévent
Une entrée de St Jacques quasi froide et insipide, un plat principal composé de viande, légumes et sauce où l'on voyait plus le fond de l'assiette que ce qu'il y avait dessus et un dessert à base de chocolat (gâteau) plus que quelconque
avis positif Le service des jeunes serveurs et une certaine propreté
avis négatif Une visibilité réduite (parking quasi invisible de la route), un décor new look peu raffiné, les plats servis (tant au niveau qualitatif que quantitatif) et les prix surfaits. Il s'agit plus de cuisine de collectivité (en un peu plus raffiné) qu'autre chose. Très grosse déception. A déconseiller absolument.

Toutes les activités de Alimentation - Namur