"Le grenier", lieu magnifique certes, Mais attention que Madame Tannier n'est pas une des hôtes les plus professionnelle et sympathique, elle perd les contrat de location a un mois du mariage, vous en fait refaire un, vous harcèle au tel car elle ne se souvient plus de la salle que avez-vous louez, vous laisse entendre qu’elle n’apprécie pas que vous ne choisissiez pas l’un de ces traiteurs, DJ, fleuristes ou son personnel. Mais en plus la veille du mariage, en pleine préparation , elle propose des services, « je vous ai mis des housses de chaises au cas où », sans dire que ce service est payant, c’est sur vous n’avez que cela a vous rappeler, et là elle annonce que vous devriez avoir tout débarrassé lorsque vous quitté les lieux et puis aussi elle vient sans cesse mettre son « grain de sel », jusqu’à venir vérifier le travail de vos serveuses pendant la réception (elle débarque carrément dans la salle en plein réception), le château gonflable n’est qu’un truc gonflé coincé dans une grange, très dangereux, deux de nos enfants ont été bien blessé.
Et puis, le lendemain matin, elle réclame une somme en liquide pour les housses de chaises qu’elle vous avait préparé au cas ! à payer en liquide.
Bref , ce lieu est très attrayant mais je trouve qu’il est bien de prévenir « des vices cachés »